Livraison offerte dès 50€ d’achats 💫

Les bienfaits du Yoga du Visage

Vous le retrouvez partout sur les réseaux : le Yoga du Visage est la nouvelle solution naturelle anti-âge !
Et pour cause : Le Yoga du Visage est une pratique qui permet de stimuler et détendre les muscles de votre visage avec des exercices, des auto-massages et des accupressions. Au fur et à mesure de la pratique vous verrez certaines zones de votre visage se raffermir, des rides disparaître peu à peu, vous retrouverez de l’éclat et bien plus encore, Bref un combo gagnant !

 

Le saviez-vous ? Le visage comporte plus de 50 muscles !

Les muscles du visage sont courts et sont majoritairement peauciers (attachés directement à la peau).  Ainsi, quand on contracte les muscles du visage la peau se plisse et cela peut créer des plis sur notre visage : les rides d’expressions.
Quand on vieillit, les muscles du visage ont tendance à durcir et se raccourcir. Par conséquent, il est important de les stimuler et de ne pas les laisser inactifs.

 

 

Que travaille-t-on pendant la pratique du Yoga du Visage ?

Pendant la pratique, vous allez donc tonifier, stimuler et détendre les muscles de votre visage mais aussi travailler sur votre posture.

En effet, une posture qui n’est pas bienveillante peut avoir un impact sur plusieurs aspects : l’apparence du visage et du corps ( double menton, épaules rentrées, ventre plus en avant etc), mais aussi sur notre bien-être et notre santé (maux de têtes, mauvaise circulation etc…).

La pratique vous permettra de prendre conscience que tout est lié dans votre corps !

Au niveau du visage nous travaillons avec des exercices, des auto-massages et des acupressions. Cela permettra de tonifier, stimuler et détendre les muscles.

Quels sont les bienfaits du Yoga du Visage ?

Le Yoga du visage comptent de nombreux bienfaits esthétique, mais aussi sur le bien-être en général :

  • Stimule la circulation lymphatique et sanguine
  • Redonne de l’éclat au teint
  • Chasse la fatigue
  • Diminue l’apparence des rides & ridules
  • Apaise les tensions du visage, du cou
  • Redessine l’ovale du visage
  • Améliore la texture de la peau
  • Aide à diminuer les gonflements et les poches

C’est une pratique holistique qui vous aidera à garder une image positive de vous-même.

Mais le plus important ….

Il est aussi important d’être bienveillant et patient avec soi-même. Les résultats ne seront pas visibles en 24h. Il faut être régulier-ère dans sa pratique, environ 3 à 5 fois par semaine, et vous pourrez voir des résultats en quelques semaines.

Pas besoin non plus de sûr-pratiquer ! Les muscles de votre visage travaillent et il n’est pas nécessaire de les fatiguer.

Mais surtout, n’hésitez pas à vous tourner vers des professeurs de Face Yoga. On peut retrouver beaucoup de contenus sur les réseaux et de mauvais mouvements peuvent avoir un effet inverse.

En boutique, nous vous proposons plusieurs formules pour découvrir la pratique du Yoga du Visage.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés